{_oO° One Tree Hill °Oo_}
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{_oO° One Tree Hill °Oo_}


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 boire un café entre copines (PV. Peyton S.)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Brooke Davis

Brooke Davis


Messages : 55
Date d'inscription : 23/10/2008
Age : 27
Localisation : Tree Hill, Caroline Du Nord

Feuille de personnage
Love: J'attends le prince charmant
Liens:
Age: 25 ans

boire un café entre copines (PV. Peyton S.) Empty
MessageSujet: boire un café entre copines (PV. Peyton S.)   boire un café entre copines (PV. Peyton S.) Icon_minitimeSam 25 Oct - 15:31

Un matin vers environ 08h00, Brooke était d'une humeur matinale. Elle se promena en ville pour les boutiques du coin. La jeune demoiselle s'arrêta acheter son journal, signer quelques autographes et acheter une tenue pour la prochaine soirée au Tric avec ses copines. La jeune femme était à quelques mètres du Karen's Café, Elle croisa toute à coup Peyton qui l'avait même pas reconnue et lui dit :

Eh, Peyton, Salut c'est Brooke, tu viens boire un café au Karen's Café ???

Brooke attendit la réponse de la jeune femme pour son invitation de la journée
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer-Scott

Peyton Sawyer-Scott


Messages : 53
Date d'inscription : 23/10/2008
Age : 36
Localisation : Au Paradis

Feuille de personnage
Love: ¤Lucas¤
Liens:
Age: 25 ans

boire un café entre copines (PV. Peyton S.) Empty
MessageSujet: Re: boire un café entre copines (PV. Peyton S.)   boire un café entre copines (PV. Peyton S.) Icon_minitimeSam 25 Oct - 15:38

Peyton c'était lever assez tôt ce matin la elle avait déposer sa fille à la maternelle et au leieu d'aller directement au boulot la jeune femme avait décider de se balader un peu histoire de se rafraichir les idées comme elle aimait le dire puis perdu dans ses pensées la jeune femme ne fit même pas attention lorsqu'elle croisa sa meilleure amie et lorsque celle si l'interpella Peyton se retourna et lui dit avec un grand sourire

-Hey B.Davis ce serait avec plaisir je suis désolé je ne t'avais pas vu tu sais moi quand je réfléchie...

La jeune femme se mit à rire et entra dans le café de sa belle-mère avec sa meilleure amie elle lui proposa de s'assoir à leur table habituelle puis elle commanda les cafés à la nouvelle serveuse

-Alors comment tu vas Brooke ?
Revenir en haut Aller en bas
http://larouetourne.forumactif.org/forum.htm
Brooke Davis

Brooke Davis


Messages : 55
Date d'inscription : 23/10/2008
Age : 27
Localisation : Tree Hill, Caroline Du Nord

Feuille de personnage
Love: J'attends le prince charmant
Liens:
Age: 25 ans

boire un café entre copines (PV. Peyton S.) Empty
MessageSujet: Re: boire un café entre copines (PV. Peyton S.)   boire un café entre copines (PV. Peyton S.) Icon_minitimeSam 25 Oct - 16:01

La jeune femme était dans ses pensées. Quelques secondes après, elle répondit à sa meilleure amie :

Oui très bien sauf que je ne m'entends des fois avec Samantha tu sais ce que sais les adolescents, Enfin bon dans l'ensemble sa va... Et Candice elle va bien ?

Brooke lui sourit et repensa à l'époque où ils étaient encore que des adolescents et qu'elles faisaient quand elles séchaient les cours ou encore quand elles faisaient pleins bêtises et elle attendit la réponse de la jeune femme mariée et elle se dit des fois qu'elle voudrait trouver l'homme de sa vie avec lui ils auraient etc....etc.....
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer-Scott

Peyton Sawyer-Scott


Messages : 53
Date d'inscription : 23/10/2008
Age : 36
Localisation : Au Paradis

Feuille de personnage
Love: ¤Lucas¤
Liens:
Age: 25 ans

boire un café entre copines (PV. Peyton S.) Empty
MessageSujet: Re: boire un café entre copines (PV. Peyton S.)   boire un café entre copines (PV. Peyton S.) Icon_minitimeSam 25 Oct - 16:14

-Oui je sais ce que son les ado tu te rappel comment nous étions à son age Brooke les règles on s'amusait plus à les enfreindre qu'à les écouter on en à fait de belles aussi...Laisse lui le temps de s'adapter au fait qu'elle ai quelqu'un qui lui impose des règles et qui veux donné un sens à sa vie ce n'est pas facile pour elle...

La jeune femme lui fit un sourire et remercia la serveuse qui leur apporta leur café...Peyton porta la tasse à ses lèvres et en bu quelque gorgée avant de sourire en entendant le prénom de sa fille


-Elle va bien tu sais comment elle est...toujours souriante l'école lui plait beaucoup c'est un ange elle ressemble de plus en plus à Lucas au niveau de son caractère

Peyton fit un petit clin d'oeil à sa meilleure amie celle si savait qu'elle comprendrait ou elle voulait en venir
Revenir en haut Aller en bas
http://larouetourne.forumactif.org/forum.htm
Brooke Davis

Brooke Davis


Messages : 55
Date d'inscription : 23/10/2008
Age : 27
Localisation : Tree Hill, Caroline Du Nord

Feuille de personnage
Love: J'attends le prince charmant
Liens:
Age: 25 ans

boire un café entre copines (PV. Peyton S.) Empty
MessageSujet: Re: boire un café entre copines (PV. Peyton S.)   boire un café entre copines (PV. Peyton S.) Icon_minitimeSam 25 Oct - 16:27

Brooke lui sourit et remercia en même temps que Peyton la serveuse qui leur a apporté deux cafés et dit gentiment en rigolant :

ça ne m'étonne pas qu'elle ressemble à Lucas au lycée y faisait que de sourire aux jolies filles qui passait devant tu te souviens ?

Brooke repensa a leur dispute à cause de leur triangle amoureux et surtout à la fusillade où elle avait pleuré comme une madeleine et que pendant ce temps-là Lucas & Peyton s'était embrassé derrière son dos mais bon c'est de l'histoire ancienne tout ça pensons plus tôt à l'avenir avec pour l'instant Samantha sa fille adoptive ...
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer-Scott

Peyton Sawyer-Scott


Messages : 53
Date d'inscription : 23/10/2008
Age : 36
Localisation : Au Paradis

Feuille de personnage
Love: ¤Lucas¤
Liens:
Age: 25 ans

boire un café entre copines (PV. Peyton S.) Empty
MessageSujet: Re: boire un café entre copines (PV. Peyton S.)   boire un café entre copines (PV. Peyton S.) Icon_minitimeSam 25 Oct - 16:31

-Oui je m'en souvient je me souviens de tout je n'oublie pas

La jeune femme avait dit sa avec un ton grave c'est vrai que Lucas était beau que voulez vous on y peut rien mais il avait changer maintenant il était marié avant une petite fille et devinez quoi avec Peyton elle avait tout ce dont elle avait toujours rêver alors que demander de plus ??


Alors que compte tu faire avec Samantha ? Il faut que tu lui parle Brooke il faut que vous mettiez les choses au points
Revenir en haut Aller en bas
http://larouetourne.forumactif.org/forum.htm
Brooke Davis

Brooke Davis


Messages : 55
Date d'inscription : 23/10/2008
Age : 27
Localisation : Tree Hill, Caroline Du Nord

Feuille de personnage
Love: J'attends le prince charmant
Liens:
Age: 25 ans

boire un café entre copines (PV. Peyton S.) Empty
MessageSujet: Re: boire un café entre copines (PV. Peyton S.)   boire un café entre copines (PV. Peyton S.) Icon_minitimeSam 25 Oct - 19:32

La jeune femme entendit la question de son amie mais elle ne savait pas encore s'y prendre mais elle avait une idée derrière la tête mais elle voulait voir aussi avec son autre amie Haley comme elle a comme élève dans cette classe elle pensa qu'elle pourrait peut-être l'aidé

Je pense que je vais mettre quelques règles mais je ne pense pas être trop sévère avec elle ça ne strictement à rien comme elle sait à peu près comment j'étais bref des règles du genre mettre une couvre-feu etc.... mais je vais déjà parlé avec Haley pour voir comment elle se comporte en classe t'en penses quoi ?

Brooke attendit la réponse de Miss Sawyer
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer-Scott

Peyton Sawyer-Scott


Messages : 53
Date d'inscription : 23/10/2008
Age : 36
Localisation : Au Paradis

Feuille de personnage
Love: ¤Lucas¤
Liens:
Age: 25 ans

boire un café entre copines (PV. Peyton S.) Empty
MessageSujet: Re: boire un café entre copines (PV. Peyton S.)   boire un café entre copines (PV. Peyton S.) Icon_minitimeSam 25 Oct - 19:49

-Oui parle donc à Haley c'est une très bonne idée et puis vu qu'elle la connait un peu elle pourra sans aucun doute mieux te renseigner que moi et oui mettre un couvre feu pour commencer ce n'est pas si mal que sa il lui faut une vrai structure

Le problème était que Samantha était une jeune demoiselle de 15 ans en pleine crise d'ado alors ce ne devrait pas être très facile pour Brooke de devoir lui donné des ordres de lui imposer des choses car la jeune demoiselle n'était plus une enfant de 3 ans

-Essaie déjà sa...
Revenir en haut Aller en bas
http://larouetourne.forumactif.org/forum.htm
Brooke Davis

Brooke Davis


Messages : 55
Date d'inscription : 23/10/2008
Age : 27
Localisation : Tree Hill, Caroline Du Nord

Feuille de personnage
Love: J'attends le prince charmant
Liens:
Age: 25 ans

boire un café entre copines (PV. Peyton S.) Empty
MessageSujet: Re: boire un café entre copines (PV. Peyton S.)   boire un café entre copines (PV. Peyton S.) Icon_minitimeSam 25 Oct - 20:05

Brooke était contente que sa meilleure amie trouvait ça bien et une bonne idée mais la vraie question est est-ce que sa va suffire pour une adolescente de 15 ans qui va bientôt commencé le lycée ...? Brooke savait déjà qu'elle pourrait sur ses amies pour l'aider et la corriger pour ce qu'elle fait faux comme maman. La jeune femme voulait à tout prix atteindre Haley ce soir pour mettre au clair cette histoire et mettre ces règles à partir de demain si possible. Mais elle savait ce que Haley avait prévu ce soir mais bon ...

Changeons de sujet si tu veux bien ... Tu as des nouvelles sur le tric si fonctionne toujours ? Et peut-être qu'à la prochaine soirée du Tric j amènerai Samantha avec moi ça lui fera surement su bien de sortie un peu en plus c est l'idéal je peux la surveille

Brooke se sentait tout à coup un peu gênée parce qu'elle avait surement l'air d'une mère affolée
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer-Scott

Peyton Sawyer-Scott


Messages : 53
Date d'inscription : 23/10/2008
Age : 36
Localisation : Au Paradis

Feuille de personnage
Love: ¤Lucas¤
Liens:
Age: 25 ans

boire un café entre copines (PV. Peyton S.) Empty
MessageSujet: Re: boire un café entre copines (PV. Peyton S.)   boire un café entre copines (PV. Peyton S.) Icon_minitimeSam 25 Oct - 20:13

-Ne t'en fais pas B.Davis tu t'en sortira très bien j'en suis sur...Si tu fais tout le contraire de tes parents alors tout ce passera très bien

Peyton essayait au maximum d'aider son amie avec des mots mais elle ne savait pas trop comment parce que la jeune femme n'était pas du tout fortiche pour se genre de chose mais elle faisait comme elle pouvait puis lorsque sa meilleure amie changeât de sujet Pey lui fit un petit sourire et lui dit

-Oui bien sur que le Tric est toujours en "fonction" mais Brooke...Sam n'a que 15 ans tu n'a pas le droit de l'emmener au Tric avant 3 ans je suis désolé ma belle...Quoi que tu verrais Owen...
Revenir en haut Aller en bas
http://larouetourne.forumactif.org/forum.htm
Brooke Davis

Brooke Davis


Messages : 55
Date d'inscription : 23/10/2008
Age : 27
Localisation : Tree Hill, Caroline Du Nord

Feuille de personnage
Love: J'attends le prince charmant
Liens:
Age: 25 ans

boire un café entre copines (PV. Peyton S.) Empty
MessageSujet: Re: boire un café entre copines (PV. Peyton S.)   boire un café entre copines (PV. Peyton S.) Icon_minitimeSam 25 Oct - 20:44

Brooke se rappela après ce qu'elle avait dit du règlement qui disait que c'était interdit pas avant les 18 ans et elle se dit bon c'est pas grave mais en plus que peut-être que Samantha me trouverait ringarde de draguer les barmans mais bon ! elle pensa ne pas devenir comme sa mère qui est vieille et qui commence à draguer les hommes plus jeune qu'elle et elle eut une idée

Peyton, ça te dirai d'aller un soir avec Haley faire une soirée entre on serai les 3 tu laisses Lucas avec la petite à la maison Haley laisse Jamie avec Nathan à la maison et on va à la soirée nous trois. Les trois meilleures amies ça nous changerai les idées qu'est-ce que t'en dis ??
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer-Scott

Peyton Sawyer-Scott


Messages : 53
Date d'inscription : 23/10/2008
Age : 36
Localisation : Au Paradis

Feuille de personnage
Love: ¤Lucas¤
Liens:
Age: 25 ans

boire un café entre copines (PV. Peyton S.) Empty
MessageSujet: Re: boire un café entre copines (PV. Peyton S.)   boire un café entre copines (PV. Peyton S.) Icon_minitimeSam 25 Oct - 21:04

-Bien sur ce serait super sa me manques nos petits moments à nous...avec le boulots les enfants et tout on à plus autant de temps qu'avant j'en serais vraiment heureuse c'est une super idée

La jeune femme fit un super sourire à sa meilleure amie et la pris dans ses bras avant de boire encore un peu de son café et de se retourné vers le visage soucieux de son amie elle lui dit

-Tu t'en sortirait Brooke...Sam à beaucoup de chance de t'avoir tu sera une mère génial
Revenir en haut Aller en bas
http://larouetourne.forumactif.org/forum.htm
Brooke Davis

Brooke Davis


Messages : 55
Date d'inscription : 23/10/2008
Age : 27
Localisation : Tree Hill, Caroline Du Nord

Feuille de personnage
Love: J'attends le prince charmant
Liens:
Age: 25 ans

boire un café entre copines (PV. Peyton S.) Empty
MessageSujet: Re: boire un café entre copines (PV. Peyton S.)   boire un café entre copines (PV. Peyton S.) Icon_minitimeSam 25 Oct - 21:41

Brooke était très contente que sa meilleure amie accepta son invitation, surtout que ça faisait très très longtemps qu'elles n'étaient pas resorties seulement les trois, les trois meilleures amies du monde avec Peyton sa faisait déjà 17 ans d'amitiés avec des disputes, des triangles amoureux et avec Haley sa faisait a peu près 8 ans d'amitiés. mais elle est très contente de les avoir à ses côtés et lui dit :

Ben, on se mettra d'accord sur une date avec Haley vous venez à la boutique et on discutera quand on fait cette fameuse soirée entre filles.

Brooke sourit à son amie et but une gorgée de café
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer-Scott

Peyton Sawyer-Scott


Messages : 53
Date d'inscription : 23/10/2008
Age : 36
Localisation : Au Paradis

Feuille de personnage
Love: ¤Lucas¤
Liens:
Age: 25 ans

boire un café entre copines (PV. Peyton S.) Empty
MessageSujet: Re: boire un café entre copines (PV. Peyton S.)   boire un café entre copines (PV. Peyton S.) Icon_minitimeSam 25 Oct - 22:00

17 ans...17 ans que Brooke et Peyton était amies une amitié sans faille ? non sa n'existe pas mais une amitié que tout le monde rêverais d'avoir Peyton était fière d'avoir des amies comme Brooke et Haley elle ne pouvait pas rêver mieux et c'est vrai que depuis qu'elle avait eu sa fille Peyton ne sortait plus beaucoup avec ses amis et d'ailleurs il y en avait certains qu'elle ne voyait même plus...

-Pas de problème tu m'appelle et on s'arrange sa je suis sur que Haley ne dira pas non bien au contraire...sa va nous faire du bien de ce retrouver comme avant et d'avoir une soirée juste à nous sans maris ni enfants le pieds
Revenir en haut Aller en bas
http://larouetourne.forumactif.org/forum.htm
Brooke Davis

Brooke Davis


Messages : 55
Date d'inscription : 23/10/2008
Age : 27
Localisation : Tree Hill, Caroline Du Nord

Feuille de personnage
Love: J'attends le prince charmant
Liens:
Age: 25 ans

boire un café entre copines (PV. Peyton S.) Empty
MessageSujet: Re: boire un café entre copines (PV. Peyton S.)   boire un café entre copines (PV. Peyton S.) Icon_minitimeSam 25 Oct - 22:34

Brooke lui sourit et repensa comme sa mère avait une mère horrible à supporter mais ça l'arrangeait de ne pas l'avoir eu pendant son adolescence parce que sinon elle aurait pêté un câble. Brooke pensa aussi à ses aventures qu'elle a eut avec les hommes où par exemple elle avait trompé Lucas avec Chris Keller quand elle était saoule ou encore où elle avait giflé Peyton parce qu'elle avait encore des sentiments pour Lucas alors où ils sortaient et aussi où elle avait rencontré Chase Adams. Brooke en pensant à Chase se dit qu'elle devrait peut-être appelé pour voir ce qui devient ...

Je repensais aux aventures que j ai eu avec des hommes en particulier celle où j avais trompé Lucas avec Chris Keller alors que j'étais saoule et que le lendemain je pleurais comme une madeleine tu te rappelles ?
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer-Scott

Peyton Sawyer-Scott


Messages : 53
Date d'inscription : 23/10/2008
Age : 36
Localisation : Au Paradis

Feuille de personnage
Love: ¤Lucas¤
Liens:
Age: 25 ans

boire un café entre copines (PV. Peyton S.) Empty
MessageSujet: Re: boire un café entre copines (PV. Peyton S.)   boire un café entre copines (PV. Peyton S.) Icon_minitimeSam 25 Oct - 23:03

-Oui je sais comment c'était j'étais la je te rappel...et tu te souviens comment je t'ai récupéré à la petite cuillère aussi tu était dans un état lamentable mais tout sa à changer c'était il y a bien longtemps et maintenant nous avons grandit et changer tu est devenue responsable et quelqu'un de bien ne pense plus à tout sa sa ne sert à rien

La jeune femme essayait de rassurer son amie ce n'était pas bon de devenir nostalgique comme sa

-Et sinon en parlant de garçons tu à des nouvelles de Owen ?
Revenir en haut Aller en bas
http://larouetourne.forumactif.org/forum.htm
Brooke Davis

Brooke Davis


Messages : 55
Date d'inscription : 23/10/2008
Age : 27
Localisation : Tree Hill, Caroline Du Nord

Feuille de personnage
Love: J'attends le prince charmant
Liens:
Age: 25 ans

boire un café entre copines (PV. Peyton S.) Empty
MessageSujet: Re: boire un café entre copines (PV. Peyton S.)   boire un café entre copines (PV. Peyton S.) Icon_minitimeSam 25 Oct - 23:13

Brooke écouta sa question. La jeune femme était étonnée qu'elle parlait encore d' Owen et but une gorgée de café et répondit calmement :

Je pense que je vais laisser tomber avec Owen c'est pas pour moi de draguer les hommes trop vieux pour moi. ça me rappelle ma mère quand je le vois encore se trémousser avec des hommes trop jeunes pour elle sa me fait pitié !! Je pense qu'on peut trouver le bonheur des hommes de notre âge. La preuve par exemple : Toi et Lucas, Nathan & Haley vous êtes ensembles et vous avez à peu près le même âge
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer-Scott

Peyton Sawyer-Scott


Messages : 53
Date d'inscription : 23/10/2008
Age : 36
Localisation : Au Paradis

Feuille de personnage
Love: ¤Lucas¤
Liens:
Age: 25 ans

boire un café entre copines (PV. Peyton S.) Empty
MessageSujet: Re: boire un café entre copines (PV. Peyton S.)   boire un café entre copines (PV. Peyton S.) Icon_minitimeSam 25 Oct - 23:31

-Mais Brooke Owen à cinq ans de plus que toi ce n'est pas un drame tu en fait toute une histoire non ce n'est pas sa le problème et tu le sais...c'est le fait qu'il est eu peut lorsque tu lui a dit que tu voulais un bébé et qu'il est partit tu lui en veux encore et je le comprend mais ne me donne pas l'excuse bidon de l'age par pitié

La jeune femme fit son café et regarda sa meilleure amie avec un petit regard accusateur bon ok elle pouvait comprendre qu'elle oui en veuille après tout Owen avait vraiment été lâche et stupide mais que voulez vous...
Revenir en haut Aller en bas
http://larouetourne.forumactif.org/forum.htm
Brooke Davis

Brooke Davis


Messages : 55
Date d'inscription : 23/10/2008
Age : 27
Localisation : Tree Hill, Caroline Du Nord

Feuille de personnage
Love: J'attends le prince charmant
Liens:
Age: 25 ans

boire un café entre copines (PV. Peyton S.) Empty
MessageSujet: Re: boire un café entre copines (PV. Peyton S.)   boire un café entre copines (PV. Peyton S.) Icon_minitimeSam 25 Oct - 23:42

Brooke savait très bien que Peyton avait raison et qu'elle se mentait à elle-même et elle lui dit ;

Mais il y aura aussi le problème Samantha a réglé moi je pense qu'il faut que je tourne la page si il revient, il revient et si il revient pas ben c'est pas la fin du monde. J ai des amies extraordinaires sur qui je peux compter à 100% dessus et en plus je me sens nostalgique alors je veux appeler Chase pour voir ce qu'il est devenu. Je suis curieuse depuis l'épisode Baiser entre lui et toi. On l'a pas revu. Il se fait discret je le comprends parce que si il veut pas que Lucas le retrouve pour lui mettre un poing mais bon ... c'est lui qui voit

Brooke but une gorgée de café. Sa tasse était vide alors elle la remplissa
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer-Scott

Peyton Sawyer-Scott


Messages : 53
Date d'inscription : 23/10/2008
Age : 36
Localisation : Au Paradis

Feuille de personnage
Love: ¤Lucas¤
Liens:
Age: 25 ans

boire un café entre copines (PV. Peyton S.) Empty
MessageSujet: Re: boire un café entre copines (PV. Peyton S.)   boire un café entre copines (PV. Peyton S.) Icon_minitimeSam 25 Oct - 23:48

-Oui enfin je pense que Owen à grandit depuis l'épisode Angie enfin tu verra il Travaille toujours au TRIC je ne l'ai pas renvoyé tu pourras le voir la bas...et pour Chace tu peux aussi demander à Owen ils sont amis et il peut revenir Lucas et moi avons parler de toute sa donc tout vas bien maintenant il à comprit que ce n'était rien de plus qu'un pari stupide et rien de plus et puis je ne vais pas quitté mon mari pour Chace quand même

La jeune femme fit un clin d'oeil à sa meilleure amie et finit son café elle aussi

-Appel le sa lui fera très plaisir
Revenir en haut Aller en bas
http://larouetourne.forumactif.org/forum.htm
Brooke Davis

Brooke Davis


Messages : 55
Date d'inscription : 23/10/2008
Age : 27
Localisation : Tree Hill, Caroline Du Nord

Feuille de personnage
Love: J'attends le prince charmant
Liens:
Age: 25 ans

boire un café entre copines (PV. Peyton S.) Empty
MessageSujet: Re: boire un café entre copines (PV. Peyton S.)   boire un café entre copines (PV. Peyton S.) Icon_minitimeDim 26 Oct - 0:00

Brooke était contente qu'il se soit arrangé entre Lucas et sa meilleure amie Peyton. Elle comprit que Miss Sawyer avait raison Owen a évolué depuis cette épisode et je lui parlerai à la prochaine pensa-t-elle et en plus peut-être que Samantha va apprécié Owen et qu'elle va pas mal réagir mais bon on verra en temps voulu pour tout ça. Brooke commença à réfléchi quand pourrait-elle contacter Chase un vieil ami de lycée qu'elle avait rencontré en dernière année. Elle le présentera à Samantha bon non sa va l'énerver de la présenter etc ... elle pensa que ce serait mieux d'aller en douceur. Brooke but une gorgée de sa tasse de café.

Ouais je pense que tu n'as pas tort et surement qu'Owen saura bien se comporter avec Samantha mais je vais aller en douceur avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer-Scott

Peyton Sawyer-Scott


Messages : 53
Date d'inscription : 23/10/2008
Age : 36
Localisation : Au Paradis

Feuille de personnage
Love: ¤Lucas¤
Liens:
Age: 25 ans

boire un café entre copines (PV. Peyton S.) Empty
MessageSujet: Re: boire un café entre copines (PV. Peyton S.)   boire un café entre copines (PV. Peyton S.) Icon_minitimeDim 26 Oct - 21:06

-Tu verra au lieu de te préoccupé de Owen commence par Samantha chaque chose en son temps B.Davis

La jeune femme se resservit une tasse de café et fit un sourire à sa meilleure amie puis elle porta la tasse à ses lèvres et elle dit à sa meilleure amie

-Mais à part sa que ce passe-t-il dans la vie de ma meilleure amie ?

Peyton lui fit un petit sourire et bu cette fois une gorgée du contenue de sa tasse à café ce qui la fit sourire car la tasse qu'elle avait entre les mains c'était SA tasse à chaque fois qu'elle venait au Karen's café Peyton avait cette tasse et sa l'amusait beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
http://larouetourne.forumactif.org/forum.htm
Brooke Davis

Brooke Davis


Messages : 55
Date d'inscription : 23/10/2008
Age : 27
Localisation : Tree Hill, Caroline Du Nord

Feuille de personnage
Love: J'attends le prince charmant
Liens:
Age: 25 ans

boire un café entre copines (PV. Peyton S.) Empty
MessageSujet: Re: boire un café entre copines (PV. Peyton S.)   boire un café entre copines (PV. Peyton S.) Icon_minitimeDim 26 Oct - 21:16

Brooke ne savait pas trop quoi répondre à sa meilleure amie alors elle attendit quelques secondes avant de répondre et dit :

J'essaie de penser le plus possible à mon bonheur, et celui de Sam et à celui des gens que j'aime le plus au monde.

[i]Brooke se dit que ce qu'elle venait de dire à sa meilleure amie ne la déplaisait pas et qu'elle avait trouvé la clé de ce qu'elle cherchait oui c'est ça au bonheur, à son bonheur et celui des autres.[b]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





boire un café entre copines (PV. Peyton S.) Empty
MessageSujet: Re: boire un café entre copines (PV. Peyton S.)   boire un café entre copines (PV. Peyton S.) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
boire un café entre copines (PV. Peyton S.)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rendez-vous entre copines (PV. Haley)
» lit [pv' Peyton]
» Café & Cookies {' Brooke.
» ¤Peyton Sawyer-Scott¤
» Karen's Café

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{_oO° One Tree Hill °Oo_} :: TREE HILL :: Lieux de travail :: The Karen's café-
Sauter vers: