{_oO° One Tree Hill °Oo_}
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{_oO° One Tree Hill °Oo_}


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 lit [pv' Peyton]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lucas Scott
Admin
Lucas Scott


Messages : 53
Date d'inscription : 21/10/2008

Feuille de personnage
Love: Peyton For Ever
Liens:
Age: 25 ans

lit [pv' Peyton] Empty
MessageSujet: lit [pv' Peyton]   lit [pv' Peyton] Icon_minitimeVen 24 Oct - 21:38

    Depuis que Lucas avait vu Chase et Peyton s'embrasser, il avait moins confiance en son couple. Une chse dont il était sur c'est qu'il aimait Peyton plus que tout, mais il voulait vraiment etre sur que Peyton l'aimait lui et pas un autre et comprendre pourquoi elle avait accepeter ce pari ce qui est normale non ? Bref se matin là Lucas s'était levé car il avait des dossiers d'élves de son équipes à remplir. Il n'avait vu n'y sa femme ni sa fille. Il devait etre 15h lorsque Lucas rentra chez lui apres l'entrainement qui s'était dérouler pendant midi. Il avait ensuite été se promener et mettre quelques apniers au River Court pour se changer les idées.
    Luke' venait juste de rentré et décida d'aller tranquillment s'intaller sur le sofa pour lire avec comme objet de lecture " Utopia" de Thomas More, qui parle d'une ile mysterieuse ou tous sont égaux, un vrai monde parfait. Il se plongea dans son livre et n'entendit meme pas Peyton rentrer.
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-tree-hill.forums-actifs.com
Peyton Sawyer-Scott

Peyton Sawyer-Scott


Messages : 53
Date d'inscription : 23/10/2008
Age : 36
Localisation : Au Paradis

Feuille de personnage
Love: ¤Lucas¤
Liens:
Age: 25 ans

lit [pv' Peyton] Empty
MessageSujet: Re: lit [pv' Peyton]   lit [pv' Peyton] Icon_minitimeVen 24 Oct - 22:14

Peyton ouvrit beaucoup de difficulté ce matin elle ouvra les yeux la lumière vint lui agressé la vue et elle remarqua quand même que la place à coter de la sienne d'habitude occuper par Lucas était vide...La jeune femme soupira qu'est ce qui lui avait pris d'accepter ce pari idiot franchement depuis ce moment elle sentait son mari distant...Mais bon ils auraient tout le temps d'en parler plus tard la jeune femme se leva et alla réveillé sa fille et se prépara puis elle déposa la petit à la maternelle avant de partir pour le Label sa journée fut remplie de papier enfin un peu comme toujours...Une fois qu'elle pensait avoir finit elle rentra sachant que sa fille était chez Haley avec Jamie...Lorsqu'elle entra Peyton vit que Lucas était en train de lire

-Bonsoir tu à passé une bonne journée ?
Revenir en haut Aller en bas
http://larouetourne.forumactif.org/forum.htm
Lucas Scott
Admin
Lucas Scott


Messages : 53
Date d'inscription : 21/10/2008

Feuille de personnage
Love: Peyton For Ever
Liens:
Age: 25 ans

lit [pv' Peyton] Empty
MessageSujet: Re: lit [pv' Peyton]   lit [pv' Peyton] Icon_minitimeVen 24 Oct - 22:25

    Lucas était dans ces pensées comme souvent lorsqu'il entamait une lectuer, il s'imaginait toujours la tete des personnages, le paysage et surtout il avait vraiment l'impression de vivre l'action avec le narrateur. Ne s'étiat pas apercu que sa femme Peyton venait de rentrer, Lucas fut surpris lorsque celle-ci arriva devant lui, en lui demandant s'il avait passé une bonne journée.

    - Hey salut toi! Pas trop mal et la tienne ?

    Ce derniers temps Lucas ne savait trop que dire, c'était une mauvaise, Haley et Nathan avaient traversé bien plus pire et ils étaient encore mariée alors ce n'ai pas sa qui séparara ces deux, il fallait juste un peu de temps.

    - Je..je croix qu'il faudrait qu'on parle tu croix pas ?
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-tree-hill.forums-actifs.com
Peyton Sawyer-Scott

Peyton Sawyer-Scott


Messages : 53
Date d'inscription : 23/10/2008
Age : 36
Localisation : Au Paradis

Feuille de personnage
Love: ¤Lucas¤
Liens:
Age: 25 ans

lit [pv' Peyton] Empty
MessageSujet: Re: lit [pv' Peyton]   lit [pv' Peyton] Icon_minitimeVen 24 Oct - 22:43

La jeune femme posa ses affaires et s'approcha doucement du canapé elle en fit le tour et vint s'assoir à coter de son mari elle posa ses yeux sur la couverture du livre qu'il était en train de lire et elle fit un petit sourire et l'embrassa au passage quand même la oindre des choses

-Euh bah bien dans les papiers comme toujours...Candice est chez ton frère ce soir...On est tout seuls avec nous même


Peyton lui fit un sourire et vis dans ses yeux que quelques chose clochait elle sentait l'explication venir alors elle se cala mieux dans le canapé puis lorsqu'il lui dit qu'ils fallait qu'ils parlent Peyton le regarda et lui dit


-Oui euh je t'écoute
Revenir en haut Aller en bas
http://larouetourne.forumactif.org/forum.htm
Lucas Scott
Admin
Lucas Scott


Messages : 53
Date d'inscription : 21/10/2008

Feuille de personnage
Love: Peyton For Ever
Liens:
Age: 25 ans

lit [pv' Peyton] Empty
MessageSujet: Re: lit [pv' Peyton]   lit [pv' Peyton] Icon_minitimeVen 24 Oct - 22:51

    Peyton vint s'asseoir à coter de lui et lui dit que Candice était chez Haley et Nathan. Ce qui donna le sourire à Lucas, passer une soiré rien qu'avec Peyton de quoi rétablir un l'ordre des chose et de passer une soiré en amoureux.

    - ta raison oui!

    Puis Lucas avait dit à pPey' qu'ils parlent un peu de ce qui s'était passé avec le pari,Lucas savait très bien que c'était un pari stupide mais bon voilà.

    - je sais parfaitement que ce n'était qu'un pari, mais j'ai juste besoin de savoir pourquoi tu as accepter ce pari ? C'est peut paraitre stupide mais je me suis sentit trahi par la femme que j'aime
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-tree-hill.forums-actifs.com
Peyton Sawyer-Scott

Peyton Sawyer-Scott


Messages : 53
Date d'inscription : 23/10/2008
Age : 36
Localisation : Au Paradis

Feuille de personnage
Love: ¤Lucas¤
Liens:
Age: 25 ans

lit [pv' Peyton] Empty
MessageSujet: Re: lit [pv' Peyton]   lit [pv' Peyton] Icon_minitimeVen 24 Oct - 23:00

Peyton pris une bouteille d'eau qui se trouvait à ses cotés et elle en bu quelques gorgées avant de la reposé sur la table basse qui se trouvait en face d'eux puis elle se retourna vers Lucas et se posa à moitié sur le canapé laissant une de ses jambes balloté dans le vide...Peyton savait pertinemment que Lucas reviendrait sur le sujet "Chace Pari"...Elle le regarda et au bout de quelques secondes elle baissa les yeux bah oui après tout elle ne savait pas pourquoi elle avait accepter ce pari seulement elle l'avait fait et voila pourquoi en parler encore et encore ? mais bon...

-Je comprend ce que tu ressens Lucas mais écoute on s'amusait c'était juste pour rire tu n'a pas à te sentir menacer en quoi que se soit par Chace c'est comme si tu embrassais Brooke tu vois ? ce n'est rien je te n'en ferais pas une maladie...Ce n'est pas avec Chace que j'ai un enfant n'est ce pas ? Ce n'est pas au près de Chace que je me réveille tout les matins ou que je me couche tout les soir Ce n'est pas à Chace que j'ai dit "oui" devant une assemblé de personne...ce n'est pas avec Chace que je vais finir ma vie...C'est toi que j'aime Lucas alors arrête de te torturé avec sa

La jeune femme comprenait sa réaction mais elle savait qu'elle aurait beau s'excuser au font sa ne serait jamais assez
Revenir en haut Aller en bas
http://larouetourne.forumactif.org/forum.htm
Lucas Scott
Admin
Lucas Scott


Messages : 53
Date d'inscription : 21/10/2008

Feuille de personnage
Love: Peyton For Ever
Liens:
Age: 25 ans

lit [pv' Peyton] Empty
MessageSujet: Re: lit [pv' Peyton]   lit [pv' Peyton] Icon_minitimeVen 24 Oct - 23:07

  • Lucas regarda Peyton prendre la bouteille puis la reposer apres avoir bu un peu d'eau. Il savait que pour que tout s'arrange il devait prendre cela pour rigoler comme Peyton, mais pour Lucas il fallait toujours une sorte d'explication un peu a tout par moment. Il devait peut etre passer l'eponge meme si comme était en train de lui dire Pey' une simple plaisenterie. Et de toute maniere il ne lui en voulait, meme s'il le voulait il n'y arriverai pas.

    - Je ne t'en veux pas pey', c'est juste que ca m'a fait bizarre de te voir l'embrasser..

    Puis apres quelques seconde de blanc, Lucas décida de passer à autre chose et clore le sujet pour la journée, ils avaient la maison à eux deux alors autant en profiter.

    - Comme ca on a la maison rien qu'a tout les deux ?

    Lucas rigola et posa son livre sur la table basse et se rapprocha de Peyton pour l'embrasser.

    - Je suis que Chase embrasse tres mal en plus..
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-tree-hill.forums-actifs.com
Peyton Sawyer-Scott

Peyton Sawyer-Scott


Messages : 53
Date d'inscription : 23/10/2008
Age : 36
Localisation : Au Paradis

Feuille de personnage
Love: ¤Lucas¤
Liens:
Age: 25 ans

lit [pv' Peyton] Empty
MessageSujet: Re: lit [pv' Peyton]   lit [pv' Peyton] Icon_minitimeVen 24 Oct - 23:14

La jeune femme fut plus que ravis que le jeune homme passe à autre chose elle le regarda et lui fit un petit sourire...Tiens oui il n'y avait aucun cris d'enfant ou même pas de pleurs pas de rire rien de toute sa enfaite depuis que Candice était entré dans la vie de Peyton tout avait changer la jeune femme ne voyait plus les choses de la même façon...

-J'ai l'impression que c'est vide sans Candice à la maison...Sa viens peut être de moi mais ne pas l'entendre rire courir pleurer sa me manque

Elle se mit à rire et le regarda s'approcher d'elle et lorsqu'il lui dit qu'il était sur que Chace embrassait mal elle se mit à rire et l'embrassa

-Mmmh bah oui enfin attend

Elle recommença une nouvelle fois et cette fois c'était formel personne n'embrassait mieux que son mari

-Tu embrasse mieux que n'importe quel Chace...
Revenir en haut Aller en bas
http://larouetourne.forumactif.org/forum.htm
Lucas Scott
Admin
Lucas Scott


Messages : 53
Date d'inscription : 21/10/2008

Feuille de personnage
Love: Peyton For Ever
Liens:
Age: 25 ans

lit [pv' Peyton] Empty
MessageSujet: Re: lit [pv' Peyton]   lit [pv' Peyton] Icon_minitimeVen 24 Oct - 23:28

  • - Sa ne viens pas que de toi rassure toi!

    Lucas regarda Peyton et lui replaca une meche avec son regard de tombeur avant de reprendre la parole.

    - C'est vraiment une perle notre petit bout! Elle devient aussi magnifiqur que sa mère..

    Lucas regarda Peyton puis celle-ci l'embrassa. Puis une seconde apres que Lucas est rappelé qu'ils étaitnent seuls puis elle repondit qu'il embrassait mieux que n'importe quel Chase. Lucas souriat et se fit une seconde fois embrasser. Luke prolonge tendrement sans penser plus a rien, juste à l'instant present. A cours de toute ces épreuves de la vie au temps du Lycée, Lucas avait appris à apprécier chaque instant passer avec ceux qu'il aime jusqu'a la moindre seconde et de ne surtout pas en predre une miette et ne pas les gacher.
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-tree-hill.forums-actifs.com
Peyton Sawyer-Scott

Peyton Sawyer-Scott


Messages : 53
Date d'inscription : 23/10/2008
Age : 36
Localisation : Au Paradis

Feuille de personnage
Love: ¤Lucas¤
Liens:
Age: 25 ans

lit [pv' Peyton] Empty
MessageSujet: Re: lit [pv' Peyton]   lit [pv' Peyton] Icon_minitimeVen 24 Oct - 23:41

Peyton fit un sourire à son mari si il y avait bien une chose à laquelle elle ne pouvait pas résisté c'était bien ce regard qu'il lui sortait de temps en temps il la faisait tellement fondre lorsqu'il faisait sa la jeune femme essaya de se contenir et reprit un peu de contenance elle posa sa main sur celle de Lucas et lui dit

-Oui elle est magnifique et elle à le caractère de son papa aussi têtu et buté lorsqu'elle à quelque chose dans la tête elle ne la pas ailleurs

La jeune femme se mit à rire c'est vrai que Candice avait un sacré caractère mais elle faisait la fierté de ses parents elle était tellement belle et intelligente un amour en somme...Peyton se cala dans les bras de son mari et lui fit un petit sourire il n'y avait pas à dire elle ne se sentait vraiment bien qu'a cet endroit la...Ici ou elle savait qu'elle était en sécurité et qu'elle seule pouvait en profité


-Je t'aime Lucas n'en doute jamais
Revenir en haut Aller en bas
http://larouetourne.forumactif.org/forum.htm
Lucas Scott
Admin
Lucas Scott


Messages : 53
Date d'inscription : 21/10/2008

Feuille de personnage
Love: Peyton For Ever
Liens:
Age: 25 ans

lit [pv' Peyton] Empty
MessageSujet: Re: lit [pv' Peyton]   lit [pv' Peyton] Icon_minitimeSam 25 Oct - 14:19

  • - C'est pas plus qu'elle ai du caractère! Comme elle se laissera pas faire par les mechants!

    Lucas rigolat. Peyton se rapprocha de Lucas et se mit dans les bras de Lucas qui posa ensuite se tete dans les cheveux dë sa femme qui sentait extremement bon. c'est vrai que Candice était le plus grande fierté de son papa et de sa maman. Lucas aimait ses moments, ou il était seule avec Peyton a tout simplement parlé de chose et d'autres.

    - Moi aussi je t'aime ma puce..

    Puis Lucas déposa un baiser sur le front de sa belle avant de poser sa tete contre la sienne et de fermer les yeux quelques instant.
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-tree-hill.forums-actifs.com
Peyton Sawyer-Scott

Peyton Sawyer-Scott


Messages : 53
Date d'inscription : 23/10/2008
Age : 36
Localisation : Au Paradis

Feuille de personnage
Love: ¤Lucas¤
Liens:
Age: 25 ans

lit [pv' Peyton] Empty
MessageSujet: Re: lit [pv' Peyton]   lit [pv' Peyton] Icon_minitimeSam 25 Oct - 14:58

-J'espère bien qu'elle ne se laissera pas faire et puis de toute façon au cas ou elle aura son cousin Jamie pour la défendre des méchants

La jeune femme lui fit un petit sourire et se releva doucement elle embrassa son mari et se leva du canapé avant d'aller dans la cuisine préparer un petit quelque chose à manger pour ce soir elle regarda ce qui se trouvait dans le frigo et soupira

-Il faut que nous fassions des courses mon coeur parce que la c'est la cata total on à plus rien à manger je peux toujours improvisé un petit quelque chose pour ce soir mais demain on y va

Elle pris les quelques oeufs qui restaient dans le frigo et des pommes de terre puis la jeune femme prépara une petite omelette maison
Revenir en haut Aller en bas
http://larouetourne.forumactif.org/forum.htm
Lucas Scott
Admin
Lucas Scott


Messages : 53
Date d'inscription : 21/10/2008

Feuille de personnage
Love: Peyton For Ever
Liens:
Age: 25 ans

lit [pv' Peyton] Empty
MessageSujet: Re: lit [pv' Peyton]   lit [pv' Peyton] Icon_minitimeSam 25 Oct - 16:12

  • - J'irai botter les fesses a ceux qui toucheront à ma fille tu verra!

    Lucas rigola. Puis Peyton se leva en embrassant Luke puis celle-ci partit vers la cuisine et déclara le frigo était vide. Elle annnonca donc qu'elle allait faire un diner tout simple et improviser ce qui serait bien assez.

    - Y'a toujours assez pour remplir notre estomac j'espere!

    Lucas se leva à son tour et alla rejoindre Peyton. Il vit qu'elle avait sortit des oeufs et des pommes de terres. Lucas en mari tres erviable sortit un éplucheur et s'attela à éplucher et couper les patates en carré.
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-tree-hill.forums-actifs.com
Peyton Sawyer-Scott

Peyton Sawyer-Scott


Messages : 53
Date d'inscription : 23/10/2008
Age : 36
Localisation : Au Paradis

Feuille de personnage
Love: ¤Lucas¤
Liens:
Age: 25 ans

lit [pv' Peyton] Empty
MessageSujet: Re: lit [pv' Peyton]   lit [pv' Peyton] Icon_minitimeSam 25 Oct - 16:23

-Tu lui mettrais la honte à vie...Tu sais bien que tu ne pourra pas toujours être derrière ta fille elle devras s'en sortir seule et puis si elle fait comme sa maman pas besoin de s'inquiéter pour elle

Peyton se mit à rire en repensant comment elle était au Lycée c'est vrai qu'elle n'était pas commode mais au moins elle ne se laissait pas avoir et elle ne se laissait marcher sur les pieds par personnes alors espérons que Candice est hérité d'un peu de ce coter de sa maman

-Et bien je suppose que oui enfin pour moi c'est sur après pour toi faut voir


Peyton lui fit un petit sourire et le regarda s'atteler à la tache elle était vraiment fière de ce qu'ils étaient devenus...Elle avait épouser un homme merveilleux...Elle posa ses oeufs et se posa à ses coter pour l'aider à éplucher les pommes de terre

Revenir en haut Aller en bas
http://larouetourne.forumactif.org/forum.htm
Lucas Scott
Admin
Lucas Scott


Messages : 53
Date d'inscription : 21/10/2008

Feuille de personnage
Love: Peyton For Ever
Liens:
Age: 25 ans

lit [pv' Peyton] Empty
MessageSujet: Re: lit [pv' Peyton]   lit [pv' Peyton] Icon_minitimeSam 25 Oct - 16:34

  • - Parce que toi tu t'inquieterais pas de savoir avec qui elle traine ? Quand on voit qui est ta meilleur amie esperons qu'elle s'en dégote pas une pareil!

    Lucas était mort de rire, bien sur il plaisantais il adorait Brooke, au temps du Lycée Brooke n'était pas toujours une sainte mais elle était une vrai femme aujourd'hui. Ralala Ce Lucas, il trouve toujours un mot pour rire quand il faut. Mais il sait aussi etre sérieux heureusement.

    - je suis pas un ogre miss Sawyer Scott! Ni un glouton, je suis juste un homme qui a faim!

    Lucas rigola et il prit une deuxieme pomme de terre pour l'éplucher. Puis il vit que Peyton venait l'aider dans son épluchage et il lui balanca une épuchure sur sa pomme de terre.
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-tree-hill.forums-actifs.com
Peyton Sawyer-Scott

Peyton Sawyer-Scott


Messages : 53
Date d'inscription : 23/10/2008
Age : 36
Localisation : Au Paradis

Feuille de personnage
Love: ¤Lucas¤
Liens:
Age: 25 ans

lit [pv' Peyton] Empty
MessageSujet: Re: lit [pv' Peyton]   lit [pv' Peyton] Icon_minitimeSam 25 Oct - 16:44

-Lucas !!!!!!

Peyton lui donna une claque sur l'épaule bien sur elle savait qu'il plaisantait mais elle finirait par se vengerait alors elle se leva et passa derrière lui pour récupérer un des oeuf qu'elle avait poser sur le rebord


-Bien sur que j'aurais peur mais je sais que notre fille sera forte et qu'elle s'en sortira et puis si elle à un problème elle nous le dira

et alors qu'elle se retourna doucement vers son mari la jeune femme fit tomber négligemment l'oeuf sur la tête de celui si elle le regarda et explosa de rire devant sa tête déconfite elle savait que la elle venait de faire une grosse erreur alors elle se mit à courir elle se planqua dans la chambre et se mit à lui crier

-Bien sur que tu est un ogre sinon nous aurions encore de quoi manger

Elle était morte de rire
Revenir en haut Aller en bas
http://larouetourne.forumactif.org/forum.htm
Lucas Scott
Admin
Lucas Scott


Messages : 53
Date d'inscription : 21/10/2008

Feuille de personnage
Love: Peyton For Ever
Liens:
Age: 25 ans

lit [pv' Peyton] Empty
MessageSujet: Re: lit [pv' Peyton]   lit [pv' Peyton] Icon_minitimeSam 25 Oct - 18:58

  • - Mais je plaisante tu t'en doute non ?

    Lucas rigola pouis Pey' se leva pour aller chercher, il ne comprenais pas trop en quoi cela l'aiderais à eplucher des pommes de terres mais bon! Il n'y pas réponse a tout et heureusement. Il eu tout de meme la réponse orsque celle-ci lui cassa l'oeuf sur la tete et puis partit en courant de leur chambre. Lucas rigolat apres coup puis il alla s'essuyer avant de rejoindre Peyton dans la chambre.

    - Oui mais c'est une de te faute aussi si on plus rien a manger...

    Lucas s'approcha de Peyton et commenca à l'embrasser puis la posa sur le lit mais surprise, il se mit a la chatouiller de tout les cotes pour se venger de l'oeuf casser.
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-tree-hill.forums-actifs.com
Peyton Sawyer-Scott

Peyton Sawyer-Scott


Messages : 53
Date d'inscription : 23/10/2008
Age : 36
Localisation : Au Paradis

Feuille de personnage
Love: ¤Lucas¤
Liens:
Age: 25 ans

lit [pv' Peyton] Empty
MessageSujet: Re: lit [pv' Peyton]   lit [pv' Peyton] Icon_minitimeSam 25 Oct - 19:05

-Oui parce que tu est quand même sortit avec mon horrible meilleure amie donc chuuuuttt monsieur Scott

La jeune femme se mit à rire et se laissa embrasser avant d'exploser de rire Peyton était une jeune femme très chatouilleuse et Lucas le savait très bien elle retourna la situation en se mettant sur lui puis elle lui dit au creux de l'oreille

-Et bien tu n'a plus qu'à m'inviter au restaurant

Peyton se mit à rire et se releva
Revenir en haut Aller en bas
http://larouetourne.forumactif.org/forum.htm
Lucas Scott
Admin
Lucas Scott


Messages : 53
Date d'inscription : 21/10/2008

Feuille de personnage
Love: Peyton For Ever
Liens:
Age: 25 ans

lit [pv' Peyton] Empty
MessageSujet: Re: lit [pv' Peyton]   lit [pv' Peyton] Icon_minitimeSam 25 Oct - 21:32

  • - Comment sa le restaurant ?

    Lucas regarda Peyton bizarrement souriat. Il se remit assis face à Peyton qui était debout. Il l'attira vers lui et l'embrassa tendrement.

    - t'es sur que tu veux aller au resto ?

    Lucas fit son regard de tombeur à Peyton, il avait tout autre chose en tete le coquin. Il juste envie de passer une superbe soiré avec Peyton, ce qui est normale pour une homme fou amoureux non ?

    - On pourrais pas plutot y aller avec Candice ? on y a encore jamais été avec elle je croix non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-tree-hill.forums-actifs.com
Peyton Sawyer-Scott

Peyton Sawyer-Scott


Messages : 53
Date d'inscription : 23/10/2008
Age : 36
Localisation : Au Paradis

Feuille de personnage
Love: ¤Lucas¤
Liens:
Age: 25 ans

lit [pv' Peyton] Empty
MessageSujet: Re: lit [pv' Peyton]   lit [pv' Peyton] Icon_minitimeSam 25 Oct - 21:53

La jeune femme le regarda et lui fit un petit sourire

-Bah oui aller au restaurant on ne vas pas resté ici à mourir de faim si ?? enfin si tu veux qu'on meurt de faim pas de soucis

Lorsque Lucas lui fit son regard de tombeur Peyton le regarda pencha doucement la tête sur le coter et lui dit

-Tu est cruel avec moi ne me fais pas ce regard la tu sais que je ne peux pas y résisté tu est dur avec moi

La jeune femme se posa sur ses genoux et l'embrassa doucement


-Y aller avec Candice ? Oui pourquoi pas mais elle est chez Haley et Nathan on va pas débarqué comme sa si ?
Revenir en haut Aller en bas
http://larouetourne.forumactif.org/forum.htm
Lucas Scott
Admin
Lucas Scott


Messages : 53
Date d'inscription : 21/10/2008

Feuille de personnage
Love: Peyton For Ever
Liens:
Age: 25 ans

lit [pv' Peyton] Empty
MessageSujet: Re: lit [pv' Peyton]   lit [pv' Peyton] Icon_minitimeSam 25 Oct - 22:00

  • - On a qu'a prendre le telephone et appelé Tim pour lui commander un pizza ?

    Lucas venait de faire son regard redoutable qui fesait touours craquer Peyton, celle-ci rigolat et s'assit sur les genoux de Lucas.

    - Moi cruel ? Non je profite juste ..

    Puis il se fit embrasser une nouvelle fois. Luke prolongea tendrement. Il venait de proposer d'aller au restaurant avec Candice et Peyton pensait qu'il parlait du soir meme.

    - Non ce se fait pas déjà d'une! Puis Jamie est content d'avoir quelqu'un avec qui joué je suppose, alors pourquoi on ne dirait pas demain soir ? En plus apres demain y'a pas école donc Candice n'aura pas a ce reveillé tot.
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-tree-hill.forums-actifs.com
Peyton Sawyer-Scott

Peyton Sawyer-Scott


Messages : 53
Date d'inscription : 23/10/2008
Age : 36
Localisation : Au Paradis

Feuille de personnage
Love: ¤Lucas¤
Liens:
Age: 25 ans

lit [pv' Peyton] Empty
MessageSujet: Re: lit [pv' Peyton]   lit [pv' Peyton] Icon_minitimeSam 25 Oct - 22:08

-Appeler Tim ? oh oui se serait super et comme sa nous aurons des nouvelles de Bavin au passage sa serait cool va y je t'en pris

La jeune femme embrassa son mari et lui fit un sourire alors comme sa il jouait du fait que son sourire la faisait craquer très bien il allait le regretté non mais oh

-Oh ce fait une soirée Pizza film câlin devant la télé c'est sa ? Ok tu a gagner pour cette fois

La jeune femme se mit à rire puis l'écouta parler de leur prochaine sortit mais le problème c'est que Peyton n'était pas sur que de sortir sa fille tard comme sa était vraiment une bonne idée

-Tu sais mon ange je ne sais pas si emmener notre fille au restaurant à son age est une bonne idée elle est encore jeune...Mais bon si tu veux on peut faire le teste
Revenir en haut Aller en bas
http://larouetourne.forumactif.org/forum.htm
Lucas Scott
Admin
Lucas Scott


Messages : 53
Date d'inscription : 21/10/2008

Feuille de personnage
Love: Peyton For Ever
Liens:
Age: 25 ans

lit [pv' Peyton] Empty
MessageSujet: Re: lit [pv' Peyton]   lit [pv' Peyton] Icon_minitimeSam 25 Oct - 22:15

  • - C'est vrai! Ca fait bizarre quand meme de savoir Bevin et Tim marié mais bon!

    Lucas souriat et reçu un autre baiser.

    - C'est encore mieux ton programme je dirai, tu choisira le film alors! Pas un film genre Roméo et Juliette non plus!

    Lucas rigola. Il aimait bien taquiner le gens, c'est un bon moyen pour faire connaissance non ?Peyton dit plus tard qu'emmener Candice avec eu restaurant c'était encore trop tot pour la jeune fille, Lucas lui voulait tout de meme essayer au moins.

    - Elle a 3 ans, je pense qu'elle arrivera à ne pas s'encormir, au pire on y va tot comme sa on ne rentre pas trop tard. mais si tu veux attendre encore un peu, on attendra.

    Lucas souriat et attrapa le telepho,e pour composer le numéro de la pizerria de Tim.

    -Tu prefere quelle pizza Peyton ?
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-tree-hill.forums-actifs.com
Peyton Sawyer-Scott

Peyton Sawyer-Scott


Messages : 53
Date d'inscription : 23/10/2008
Age : 36
Localisation : Au Paradis

Feuille de personnage
Love: ¤Lucas¤
Liens:
Age: 25 ans

lit [pv' Peyton] Empty
MessageSujet: Re: lit [pv' Peyton]   lit [pv' Peyton] Icon_minitimeSam 25 Oct - 22:33

-Oui mais tu sais bien que tout arrive...On ne serait pas ensemble si ce n'était pas le cas n'est ce pas ?

Elle se mit à rire puis lorsque le jeune homme lui dit qu'il ne voulait pas un film du genre de Roméo et Juliette la jeune femme lui fit une petite moue trop adorable mais bon en même temps peut être avait il raison mais qu'est ce qu'elle pourrait choisir comme film ?

-T'es nul bon sa sera oh je sais Pirates des Caraïbes un petit film avec Johnny Depp oh tu veux chéri dit oui hein oui ??

La jeune femme ressemblait à une petite fille lorsqu'elle faisait sa elle adorait l'avoir comme sa et puis après tout il savait que Johnny Depp était son acteur préféré il ne pouvait pas lui refuser sa

-Oui je suppose que tu à raison...Nous verrons avec elle...Je pense qu'elle peut choisir toute seule

Lorsqu'elle regarda Lucas composé le numéro de téléphone et lui demander quelle était sa pizza préféré la jeune femme lui fit un regard méprisant

-Depuis tout ce temps tu ne connais toujours pas ma pizza préféré...
Revenir en haut Aller en bas
http://larouetourne.forumactif.org/forum.htm
Lucas Scott
Admin
Lucas Scott


Messages : 53
Date d'inscription : 21/10/2008

Feuille de personnage
Love: Peyton For Ever
Liens:
Age: 25 ans

lit [pv' Peyton] Empty
MessageSujet: Re: lit [pv' Peyton]   lit [pv' Peyton] Icon_minitimeSam 25 Oct - 23:12

  • - Tu as raiosn, le destin a vraiment bien fait parfois..Il m'a offert tout ce dont je ne pouvais imaginer et rever. Une épouse merveilleuse et un petit ange.

    Puis Lucas demanda que Peyton choisisse le film, celle-ci proposa de regarder Pirates des Caraïbes, Lucas adorait ce film.

    - Bien sur! Comment sa Johnny Depp ? Lucas rigola

    - De toute maniere on a encore le temps non ? Meme si elle grandi tres vite !

    Lucas attendit que quelqu'un dechroche puis il commanda un pizza au chevre chaud pour deux personnes, ce qui était déjà plutot grand!

    - Il arrive dans une vingtaine de minute, ona un peu de temps pour faire un calin non ?

    Lucas souriat et s'adossa contre la tete de lit puis il tendit les bras pour Peyton vienne contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-tree-hill.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





lit [pv' Peyton] Empty
MessageSujet: Re: lit [pv' Peyton]   lit [pv' Peyton] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
lit [pv' Peyton]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic Avec Peyton
» ¤Peyton Sawyer-Scott¤
» Relation { PEYTON SAWYER & JAKE JAGLIESKI }
» Relation { PEYTON SAWYER & NATHAN SCOTT }
» boire un café entre copines (PV. Peyton S.)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{_oO° One Tree Hill °Oo_} :: HABITATIONS :: West Side :: Famille Scott-Sawyer-
Sauter vers: