{_oO° One Tree Hill °Oo_}
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{_oO° One Tree Hill °Oo_}


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 Café & Cookies {' Brooke.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chanel H. Stewart

Chanel H. Stewart


Messages : 10
Date d'inscription : 25/10/2008

Feuille de personnage
Love: Tu est interressé ?
Liens:
Age: 22 ans

Café & Cookies {' Brooke. Empty
MessageSujet: Café & Cookies {' Brooke.   Café & Cookies {' Brooke. Icon_minitimeDim 26 Oct - 21:15

    Chanel venait d'arriver en ville, elle ne connaissait donc absolument personne... Apart si une vieille connaissance resurgiserait d'un coin de rue ou qu'un de ces amis de New York l'ai suivit... Se qui était vraiment très probable. Alors pour son premier jours a Tree Hill, elle déçida à se balader un peu pour mieu connaitre la ville, histoire de ne pas trop être perdu. En général, elle a un sens de l'orientation plutôt médiocre, apart New York qu'elle connait comme sa poche, le reste du monde est pour elle un veritable mystère. Bref, elle se baladait donc dans les rues, vêtue d'un haut rouge légèrement décolleté, un jeans de haute couture qui lui allait tellement bien qu'on aurait pu penser qu'il était fait sur mesure, et de chaussure absolument superbe et très rare de Prada, un cadeau qu'elle avait eu après un défilé pour la marque. Oui parce que la belle brune était en réalité mannequin, et plutôt célèbre dans le milieu, mais a arrivant a Tree Hill, elle met un petit frein a sa carrière, en continuant a travailler tout de même, les séances photo elle peut les faire n'importe ou. Bref, a forçe de marché elle finit par avoir un peu faim, d'habitude elle s'arrête toujours au Starbuck's Coffe le plus proche, mais vu qu'elle n'avait aucune idée si il y en avait un dans le coin ou non, quand elle vit une enseigne dire "The Karen's Café", elle n'hésita pas et entra a l'interieur. Elle s'installa a une table et commenda un café accompagné d'un cookies...
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Messages : 55
Date d'inscription : 23/10/2008
Age : 27
Localisation : Tree Hill, Caroline Du Nord

Feuille de personnage
Love: J'attends le prince charmant
Liens:
Age: 25 ans

Café & Cookies {' Brooke. Empty
MessageSujet: Re: Café & Cookies {' Brooke.   Café & Cookies {' Brooke. Icon_minitimeDim 26 Oct - 21:35

Brooke se balada dans la rue habillée d'un dos nu rouge avec pleins de colliers d'un fil métallique tout fin avec des perles enfilées dedans et en bas un jeans Levis qu'elle avait acheté dans les rues de New-York en soldes. Elle passa vers sa boutique ''Clothes Over Bros'' et puis elle entra dans ''The Karen's Café'' où on sert le meilleur café de la ville. Ce jour-là, le café était complet alors comme il restait plus qu'une table où il y a une jeune femme à peu près de son âge. Elle s'assit et commanda un café et une part de tarte aux fruits. Elle reconnut la jeune femme et ditt comme ça :

Il me semble vous avoir déjà vu quelque part ... Si je ne me trompe à New-York. Vous n'êtes pas par hasard mannequin, styliste en tout cas vous travaillez dans la mode je me trompe ?

La serveuse lui servit la part de tarte qu'elle avait commandé et le café et lui sourit. Brooke attendit sa réponse ...
Revenir en haut Aller en bas
Chanel H. Stewart

Chanel H. Stewart


Messages : 10
Date d'inscription : 25/10/2008

Feuille de personnage
Love: Tu est interressé ?
Liens:
Age: 22 ans

Café & Cookies {' Brooke. Empty
MessageSujet: Re: Café & Cookies {' Brooke.   Café & Cookies {' Brooke. Icon_minitimeDim 26 Oct - 22:31

    Chanel reçu son café et son cookies et remerçia le serveur qui lui amena. Puis, comme toute les table était prise une jeune femme qui devait avoir son âge s'installa a sa table. Chanel ne dit rien, un simple sourire suffisait pour dire que cela ne la gènait pas qu'elle s'installa. Elle bu un peu de son café et lorsqu'elle croqua dans son cookies, la jeune femme en face d'elle pris la parole. Chanel l'écouta attentivement et haussa légèrement les sourcils en l'entendant. C'était assez rare qu'on la reconnaisse, pas parce qu'elle ne ressemblait a la fille qu'elle était lorsqu'elle marchait sur les podiums ou lorsqu'elle posait dans les magasines. Non, simplement parce que apart les passionné de mode ou les stylistes, peut de personne connaissait les mannequins, surtout que Chanel n'était pas vraiment du genre "Presse a Scandale", du coup, même a New York elle était toujours étonné lorsque quelqu'un vint la reconnaitre.

    -Une simple mannequin. Je suis viens effectivement de New York, Chanel Hope Stewart. Et vous... ?

    Dit-elle poliment en souriant, elle était curieuse de savoir qui elel avait le plaisir d'avoir en face d'elle, qui l'avait reconnu...
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Messages : 55
Date d'inscription : 23/10/2008
Age : 27
Localisation : Tree Hill, Caroline Du Nord

Feuille de personnage
Love: J'attends le prince charmant
Liens:
Age: 25 ans

Café & Cookies {' Brooke. Empty
MessageSujet: Re: Café & Cookies {' Brooke.   Café & Cookies {' Brooke. Icon_minitimeDim 26 Oct - 22:38

Brooke était étonnée qu'elle ne la reconnaissait pas pour ce qu'elle connue pour la marque et le nom : Chanel H. Stewart lui semblait familier alors elle lui dit :

Je suis Brooke Penelope Davis, créatrice de mode de la marque ''Clothes Over Bros'' et la créatrice du magazine ''B.Davis'' viens me voir à la boutique. Elle est juste à côté si tu veux t'acheter de nouvelles fringues à la mode.

Brooke repensa aux nombres de personnes qu'elle avait dû se présenter pour qu'ils la reconaissent mais bon peut-être qu'ils ne lisent pas les journaux de la ville et les magazines.
Revenir en haut Aller en bas
Chanel H. Stewart

Chanel H. Stewart


Messages : 10
Date d'inscription : 25/10/2008

Feuille de personnage
Love: Tu est interressé ?
Liens:
Age: 22 ans

Café & Cookies {' Brooke. Empty
MessageSujet: Re: Café & Cookies {' Brooke.   Café & Cookies {' Brooke. Icon_minitimeDim 26 Oct - 22:43

    Chanel écouta la réponse de la jeune femme et le nom lui fit tilte. Elle connaissait un peu la marque, mais ce qui lui parla le plus, c'était le magasine. Chanel était une adepte des magasines et il faut dire que le "B.Davis" avait été un petit coup de coeur de la jeune femme.

    -Oh biensur ! Désolé, j'ai vraiment une mauvaise mémoire des visages... En passant, je suis une véritable accro a votre magasine !

    Dit-elle en souriant avant de recroquer dans le cookie qu'elle avait en main. Chanel avait en effet une mémoire plutôt médiocre des visage, elle se rappellait toujours des noms, mais impossible de les replaçer sur des visages, et autant vous dire que dans le monde de la mode c'était pas vraiment un avantage... Mais bon, Chanel faisait avec et se débrouillait plutôt bien.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Messages : 55
Date d'inscription : 23/10/2008
Age : 27
Localisation : Tree Hill, Caroline Du Nord

Feuille de personnage
Love: J'attends le prince charmant
Liens:
Age: 25 ans

Café & Cookies {' Brooke. Empty
MessageSujet: Re: Café & Cookies {' Brooke.   Café & Cookies {' Brooke. Icon_minitimeLun 27 Oct - 21:42

Brooke eut une idée, elle répondit d'abord à ce la jeune femme venait de dire et lui répond contente :

A vraiment il y a beaucoup de personnes connues qui deviennent fou de mon magazine mais cela ne m'étonne absolument pas ! Chanel as-tu du travail en ce moment si je ne suis pas trop curieuse à ton goût ?

Brooke sourit à la mannequin et vit que Chanel avait terminé sa tasse de café alors elle lui demanda :

Tu veux un autre café c'est moi qui offre !

Brooke attendit la réponse de la jeune femme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Café & Cookies {' Brooke. Empty
MessageSujet: Re: Café & Cookies {' Brooke.   Café & Cookies {' Brooke. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Café & Cookies {' Brooke.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» boire un café entre copines (PV. Peyton S.)
» Brooke Davis terminé
» presentation d'ophelie brooke scott
» Relation { LUCAS SCOTT & BROOKE DAVIS }
» Karen's Café

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{_oO° One Tree Hill °Oo_} :: TREE HILL :: Lieux de travail :: The Karen's café-
Sauter vers: