{_oO° One Tree Hill °Oo_}
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{_oO° One Tree Hill °Oo_}


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 Visite du centre commercial! [Pv Chanel]

Aller en bas 
AuteurMessage
Katheen Maury

Katheen Maury


Messages : 11
Date d'inscription : 25/10/2008

Visite du centre commercial! [Pv Chanel] Empty
MessageSujet: Visite du centre commercial! [Pv Chanel]   Visite du centre commercial! [Pv Chanel] Icon_minitimeLun 27 Oct - 13:53

Voilà qu'ici je me sens un peu perdu, j'aimerais tellement retourné dans ma ville, chez moi et retrouve essentiellement mes amis. C'est vrai, c'est eux et eux seuls qu'arriver encore à me faire tenir alors s'ils ne sont plus avec moi pourquoi continuer à vivre. Sans eux, je ne suis plus rien et même si Samuel à fait ce qu'il a fait rien n'enlève l'amour que je lui portes et j'espères qu'il viendra me voir à Tree Hill, et oui je lui ai dis avant de partir que mes parents m'envoyaient ici à Tree Hill. Conaissant mes amis, j'espère qu'il fera la comission car rester seule dans un trou perdu non merci.
Je décides donc d'aller au centre commercial, et oui j'espère au moins qu'il y a des magasins bien dans ce trou. J'arrives donc au centre commenrcial après dix minutes de marches et j'entre. Il a l'air pas mal j'espère que ce n'est pas qu'une impression. J'entres donc dans le magasin et commence à regarder des vêtements en prennant quelques affaires et pars dans la cabine d'essayage.
Revenir en haut Aller en bas
 
Visite du centre commercial! [Pv Chanel]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chanel's Links.
» Chanel's Topics
» Chanel H. Stewart.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{_oO° One Tree Hill °Oo_} :: TREE HILL :: Centre commercial-
Sauter vers: