{_oO° One Tree Hill °Oo_}
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{_oO° One Tree Hill °Oo_}


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 Dur période (Katheen)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Peyton Sawyer-Scott

Peyton Sawyer-Scott


Messages : 53
Date d'inscription : 23/10/2008
Age : 36
Localisation : Au Paradis

Feuille de personnage
Love: ¤Lucas¤
Liens:
Age: 25 ans

Dur période (Katheen) Empty
MessageSujet: Dur période (Katheen)   Dur période (Katheen) Icon_minitimeDim 26 Oct - 19:12

Peyton avait passé une bonne semaine enfin la petite routine se lever préparer sa fille l'emmener à la maternelle et partir au label travaillé rentré diner et se couché voila ce que faisait la jeune femme depuis maintenant plus de 3 ans mais on ne pouvait pas dire qu'elle en était mal heureuse non loin de la elle adorait sa nouvelle vie car malgré tout les jours passait mais ne se ressemblait pas...La jeune femme n'allais pas tellement bien aujourd'hui et oui comme tout les ans cette semaine n'était pas des plus joyeuse dans deux jours c'était l'anniversaire de la mort de sa mère alors Peyton n'allais pas bien et comme lorsqu'elle allait mal elle venait sur se pont juste pour se ressourcé histoire de se sentir bien sur un petit moment avant de rentré chez elle et de voir la joie de vivre de sa fille...Elle se posa sur le rebord du pont et alluma son I-Pod même si aujourd'hui la jeune femme était marié et mère de famille parfois elle avait besoin de ses moments juste à elle...
Revenir en haut Aller en bas
http://larouetourne.forumactif.org/forum.htm
Katheen Maury

Katheen Maury


Messages : 11
Date d'inscription : 25/10/2008

Dur période (Katheen) Empty
MessageSujet: Re: Dur période (Katheen)   Dur période (Katheen) Icon_minitimeLun 27 Oct - 13:04

Alors que je venais de sortir de cure et que j'étais retourné chez mes parents, j'avais recroisé Samuel celui qui m'avait fait chuter dans l'alcool. Bien sur, j'allais pas chanter ça à mes parents faudrait pas être très intelligente. Mais eux l'ont croisé aussi, et ont donc voulu que je déménage à Tree Hill sans mon accord. En plus, moi qui connais personne là-bas ça va être géniale moi, je vous le dis. Je ne sais pas quoi faire à vrai dire, j'essayes donc juste de positiver même si c'est rarement le cas. Je suis donc arrivé ici hier dans la journée j'ai donc pris une chambre d'hôtel pour la nuit. Aujourd'hui, je dois passer m'inscrire mais j'ai toute la journée pour le faire. Je marches donc un peu dans les rues de Tree Hill car il faut bien que je m'y habitues un peu. Je m'arrête donc dans un café prendre un chocolat chaud car je n'ai rien mangé ce matin. Une fois je reprends ma route et arrive sur un port. Je vois alors une ombre et m'approchant de plus en plus je vois une jeune fille assise sur un port avec son I-pod aux oreilles. Je ne veux donc pas la déranger je passes silencieusement derrière elle mais je m'assois à ses côtés, simplement pour admirer le paysage. C'est tellement jolie. Elle me regarde et je me contente simplement de lui dire:

Salut!
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer-Scott

Peyton Sawyer-Scott


Messages : 53
Date d'inscription : 23/10/2008
Age : 36
Localisation : Au Paradis

Feuille de personnage
Love: ¤Lucas¤
Liens:
Age: 25 ans

Dur période (Katheen) Empty
MessageSujet: Re: Dur période (Katheen)   Dur période (Katheen) Icon_minitimeLun 27 Oct - 22:52

Peyton n'aimait pas parler aux gens lorsqu'elle était dans sa mauvaise période et des gens qu'elle ne connaissaient pas encore moins mais elle n'allait pas rembarrer cette fille comme sa surtout que la jeune femme n'était plus comme sa...Elle serait venu lui parlé il y à quelques années lorsqu'elle était encore au lycée alors la c'est pas dit que Peyton ne lui aurait surement même pas laisser le temps de dire quoi que se soit mais la elle avait changer elle avait muri et le temps lui avait appris à "aimer" les gens qui l'entourait alors elle se retourna vers la jeune fille qui était à ses coter et avec un sourire triste elle lui dit

-Salut

Peyton arrêta son I-Pod...moindre des politesse quand même non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://larouetourne.forumactif.org/forum.htm
Contenu sponsorisé





Dur période (Katheen) Empty
MessageSujet: Re: Dur période (Katheen)   Dur période (Katheen) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dur période (Katheen)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Topic avec Katheen
» Présentation Katheen Maury

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{_oO° One Tree Hill °Oo_} :: TREE HILL :: Lieux de ballades :: Port-
Sauter vers: