{_oO° One Tree Hill °Oo_}
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{_oO° One Tree Hill °Oo_}


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

 

 Arrive à Tree Hill

Aller en bas 
AuteurMessage
Katheen Maury

Katheen Maury


Messages : 11
Date d'inscription : 25/10/2008

Arrive à Tree Hill Empty
MessageSujet: Arrive à Tree Hill   Arrive à Tree Hill Icon_minitimeDim 26 Oct - 17:53

Et oui je suis enfin arrivé à Tree Hill, j'ai pris l'avion pourtant cela m'a parut une éternité. Je penses de plus en plus à Samuel même si je sais que c'est à cause de lui que je suis tombé dans l'alcool et que j'ai était en cure mais cela n'a rien chnager. Ils croivent que je suis guéris, mais non loin de là même. Mais ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi m'ont ils envoyer à Tree Hill près de Lucas. C'est vrai qu'il a toujours était là pour moi quand ça n'allait pas mais il ne sait pas encore ce qu'il se passe pour moi ces derniers temps. Il ne sait pas que je suis tombé dans l'alcool, il ne sait pas que je drague tous les mecs pour une nuit. A vrai dire, il ne sait plus rien de ma vie et croit que je vais très bien ce qui est loin d'être le cas mais je comprends. Il a sa vie et moi j'ai la mienne et je suis comme ça, je n'aimes pas embêter mes proches avec mes problèmes mais je préfère garder cela pour moi. Enfin j'espère que mes parents n'ont pas appeler Lucas pour leur dire que j'étais à Tree Hill car sinon je vais avoir Lucas sur mon dos ça c'est sur. Je marches donc et arrive au River Court. Je m'assois sur un banc et regarde les gens passé et je suis dans mes pensées.
Revenir en haut Aller en bas
 
Arrive à Tree Hill
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ONE TREE HILL
» One Tree Hill Rpg
» Habitants de Tree Hill

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{_oO° One Tree Hill °Oo_} :: TREE HILL :: Lieux de ballades :: River Court-
Sauter vers: