{_oO° One Tree Hill °Oo_}
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{_oO° One Tree Hill °Oo_}


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 Croisa par hasard un vieil ami ! (PV. Lucas)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Brooke Davis

Brooke Davis


Messages : 55
Date d'inscription : 23/10/2008
Age : 27
Localisation : Tree Hill, Caroline Du Nord

Feuille de personnage
Love: J'attends le prince charmant
Liens:
Age: 25 ans

Croisa par hasard un vieil ami ! (PV. Lucas) Empty
MessageSujet: Croisa par hasard un vieil ami ! (PV. Lucas)   Croisa par hasard un vieil ami ! (PV. Lucas) Icon_minitimeSam 25 Oct - 22:24

Un belle après-midi comme les autres, Brooke était dans sa boutique. La jeune femme rangeait les vêtements dépliés par les clients et de les ranger au bon endroit. Une fois ça te fait, elle regarda sur l'ordinateur si les ventes décollaient sur les autres magasins. La jeune femme regarda la vitre et vit qui se promenait dans la ville. Elle se dépêcha se sortir du magasin et dit gentiment :

Salut Lucas ! sa va ?

Elle lui sourit puis lui fit la bise

Qu'est-ce que tu fais pour traîner devant mon magasin et pas venir me dire Bonjour !
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
Admin
Lucas Scott


Messages : 53
Date d'inscription : 21/10/2008

Feuille de personnage
Love: Peyton For Ever
Liens:
Age: 25 ans

Croisa par hasard un vieil ami ! (PV. Lucas) Empty
MessageSujet: Re: Croisa par hasard un vieil ami ! (PV. Lucas)   Croisa par hasard un vieil ami ! (PV. Lucas) Icon_minitimeDim 26 Oct - 15:04

  • Lucas avait une bonne heure devant lui avant d'aller entrainer les Ravens au gymnase du Lycée. La mort de Qunetin étit maintenant bien loin mais tout le monde se souvenait à chaque entrainement du plaisir qu'il prenait à jouer. Lucas avait été affecter par ce décès meme s'il ne le connaissait pas trop. Il sortit de ses pensés lorsqu'il entendit une personne l'interpelé. c'était brooke.

    - Hey Salut Brooke! Sa va ters bien et toi ?

    Lucas s'approcha de Brooke qui lui fit la bise. Cela fesait un baille qu'il ne l'avait pas vu!

    - J'était perdu dans mes pensé tu me connais! Alors raconte moi un peu, j'ai entendu dire que t'avais finalement adopté Sam ?
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-tree-hill.forums-actifs.com
Brooke Davis

Brooke Davis


Messages : 55
Date d'inscription : 23/10/2008
Age : 27
Localisation : Tree Hill, Caroline Du Nord

Feuille de personnage
Love: J'attends le prince charmant
Liens:
Age: 25 ans

Croisa par hasard un vieil ami ! (PV. Lucas) Empty
MessageSujet: Re: Croisa par hasard un vieil ami ! (PV. Lucas)   Croisa par hasard un vieil ami ! (PV. Lucas) Icon_minitimeDim 26 Oct - 20:10

Brooke était très contente de revoir Lucas le mari de sa meilleure amie Peyton Sawyer. Brooke ne pensait plus que ça faisait aussi longtemps qu'elle ne l'avait pas revu. alors elle lui proposa

Si tu as un peu de temps viens à l'intérieur boire un café et on pourra parler de ça tranquillement qu'est-ce que t'en dis ?

La jeune femme entra dans la boutique et Lucas la suivit. Elle enclencha la machine à café et elle sortit deux grandes tasses rouges.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Croisa par hasard un vieil ami ! (PV. Lucas) Empty
MessageSujet: Re: Croisa par hasard un vieil ami ! (PV. Lucas)   Croisa par hasard un vieil ami ! (PV. Lucas) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Croisa par hasard un vieil ami ! (PV. Lucas)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lucas's Links
» Pour Lucas
» Lucas Scott [en cours ...]
» Présentation James Lucas Scott
» Relation { LUCAS SCOTT & BROOKE DAVIS }

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{_oO° One Tree Hill °Oo_} :: TREE HILL :: Lieux de travail :: Clothes Over Bro's-
Sauter vers: