| Travaille [ FINI ] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Addison Bishop
Feuille de personnage Love: Célibataire. Liens: Age: 19 ans.
| Sujet: Travaille [ FINI ] Sam 25 Oct - 20:46 | |
| Ce soir là, Addison travaillait et devait faire la fermeture, quel galère... Comme tout les jours, Addison arrive à six heures et demie pour tout préparer avec ces collègues et surtout nettoyer. A vingt heures, le bar ouvre, beaucoup de monde ce soir là, en même temps on était samedi et y a toujours du monde. Addison s'absente alors un moment, sa pause à vrai dire et va dehors et allume son joint, ah qu'es ce que ça faisait du bien... Mais y a une fin à tout et Addison rentre de nouveau dans le bar pour aller se mettre derrière le comptoir. Elle servit alors quelques hommes avec un sourire assez faible, plusieurs fois certains insultaient ou alors lancaient des mots vulgaire mais Addison ne dit rien et continue de travailler.. Il était à présent vingt trois heures, et il y avait autant de mondes et Addison ne savait pas où donner, elle était partagée entre le bar et la salle surtout que son patron n'était pas content ce soir mais heureusement un collègue à Addison est là et l'aide à faire quelques tâches.. Mais Addison avait besoin de sa dose, elle s'absente avec son collègue et se fume un autre joint mais voilà le patron pas content, vient els voir et leur crie dessus pour qu'ils reviennent à l'intérieur.. C'est en soupirant que les deux jeunes gens rentre dans le bar et Addison revient derrière le comptoir..
Dernière édition par Addison Bishop le Mar 28 Oct - 22:22, édité 1 fois | |
|
| |
Brooke Davis
Messages : 55 Date d'inscription : 23/10/2008 Age : 28 Localisation : Tree Hill, Caroline Du Nord
Feuille de personnage Love: J'attends le prince charmant Liens: Age: 25 ans
| Sujet: Re: Travaille [ FINI ] Sam 25 Oct - 21:32 | |
| Brooke était devant le comptoir, la jeune femme signait des autographes et prenait des photos avec des fans de la marque de vêtements. Brooke demanda à la jeune demoiselle de servir quatre cocktails, il y en avait trois pour des fans qu'elle avait rencontré et un pour elle. Elle se retourna pour sa commande à la serveuse :
4 thé glacé new-yorkais s'il vous plaît
Brooke se retourna tout à coup parce qu'il y avait une fan qui voulait prendre une photo et signer un autographe. La jeune femme repensa à l'époque où elle était qu'une adolescente et qu'elle vivait sa vie de fille riche et qui ignorait encore son avenir | |
|
| |
Addison Bishop
| Sujet: Re: Travaille [ FINI ] Sam 25 Oct - 21:39 | |
| Addison avait remarqué qu'une petite foule de gens étaient devant une jeune fille, une jeune fille qu'Addison ne connaissait même pas et n'avait jamais vu, elle hausse tout de même les épaules et va servir d'autres personnes. Addison discuta alors avec un homme à qui elle venait de servir un verre mais c'est à ce moment là que la jeune fille qui signait des autographes l'interpelle pour une commande. Addison s'excuse auprès du vieil homme et se dirige vers la jeune fille, elle sourit légèrement en prenant sa commande. Elle repartit ensuite chercher quatre thé glacé... En revenant, elle posa tout sur le comptoir.
- Voilà, ça fera 10 dollars. | |
|
| |
Brooke Davis
Messages : 55 Date d'inscription : 23/10/2008 Age : 28 Localisation : Tree Hill, Caroline Du Nord
| Sujet: Re: Travaille [ FINI ] Sam 25 Oct - 21:48 | |
| Brooke regarda la serveuse et vit qu'elle se demandait qui j'étais pour une aussi grande et elle entendit la note des cocktails puis sortit son porte-monnaie et lui donna l'argent. La jeune femme voulait faire part qui elle était et elle dit :
Je suis Brooke Penelope Davis, la créatrice de mode de la marque ''Clothes Over Bros'' et celle qui crée le magazine ''B.Davis'' c'est si jamais la marque de la tenue que tu portes en ce moment même viens me voir j ai un magasin dans la rue à côté du Karen's Café
Brooke sourit à la serveuse et lui demanda :
C est quoi ton prénom ? | |
|
| |
Addison Bishop
| Sujet: Re: Travaille [ FINI ] Sam 25 Oct - 21:53 | |
| Addison prit alors l'argent que lui donnait la jeune femme et l'encaisse. Addison était prête à patir quand la jeune femme prit la parole, alros Addison resta sur place et écoute cette fille parler.
- Clothes Over Bros ?
Addison arcque alors un sourcil. Elle ne savait pas du tout ce que c'était, à vrai dire, Addison ne s'informe pas vraiment de ce qui se passe dans New-York, elle ne sait presque rien des nouvelles qui circulent dans cette ville mais elle avait quand même déjà entendut parler de son magasine, elle sourit doucement.
- Ah c'est vous, le magasine... Enchantée Brooke Davis..
Addison regarde alors ses habits, ils venaient tout droit d'un magasin à mini prix..
- Je pense pas que mes habits viennent de votre magasin.. Je suis Addison. | |
|
| |
Brooke Davis
| Sujet: Re: Travaille [ FINI ] Sam 25 Oct - 22:07 | |
| Brooke était bouche bée que ses habits n'étaient pas de Clothes Over Bros parce que ça ressemblait comme à deux gouttes d'eau des vêtements qu'elle avait crée de ses propres mains mais elle pense que c'est peut-être une imitation de la marque mais bon ... Brooke entendit le prénom de la jeune demoiselle. Il lui était commun. Elle dit :
T as qu'à passer un de ces jours à la boutique je te mettrai des poursents dessus.
Brooke lui sourit
bon je pense que t'as du travail alors a un de ces jours ! | |
|
| |
Addison Bishop
| Sujet: Re: Travaille [ FINI ] Sam 25 Oct - 22:22 | |
| - J'y manquerai pas..
Addison sourit.. Un jour, elle viendra dans cette boutique mais elle se doutait bien que ces habits coutaient vraiment chère et Addison ne pouvait se payer que peut être un simple haut avec son foutue mini salaire, si un jour elle y va et qu'elle voit quelque chose, il faudra qu'elle bosse encore plus, et pas que au bar et ça elle ne le voulait pas.. Il était alors à peu près vingt trois heures quarante cinq et dans une demie heure, se sera finit pour Addison enfin en tout cas au bar, il ne manquerait plus qu'a ranger quelques trucs et quarante cinq minutes après, le bar ferme.
- Bye..
Dit-elle avec un petit sourire puis elle passa à un autre client pour faire la commande.. | |
|
| |
Brooke Davis
| Sujet: Re: Travaille [ FINI ] Sam 25 Oct - 22:42 | |
| Brooke eut une idée pour Addison. Elle réfléchit et après ce qu'elle avait pensé ça pourrait fonctionné et la jeune femme riche se dépêcha de dire à Addison
Addison !
Elle fit un soupir et dit
2 thé glacés new-yorkais et j ai une proposition à te faire viens travailler avec moi au magasin de la ville. Si la proposition te plaît viens demain à 07h30 au magasin il est à côté du Karen's Café. Je serai déjà là, je te ferai visiter les lieux et je te donnerai le contrat qui nous lient et je te ferai signer et tu pourras commencer toute suite qu'est-ce que t'en dit ? | |
|
| |
Addison Bishop
| Sujet: Re: Travaille [ FINI ] Sam 25 Oct - 22:55 | |
| Quand Addison entendit son prénom, elle se tourna et va vers Brooke qui demande deux thés glacé. Addison s'absente et revient avec les deux thés glacé, elle les dépose alors sur le comptoir puis elle écouta attentivement ce que lui proposait la jeune femme. Elle voulait qu'Addison vienne travailler avec elle à la boutique... Addison était barman, elle détestait son patron mais aodrait ses collègues, surtout qu'elle aime bien le monde de la nuit.. Mais Addison ne faisait pas que ce travaille.. Depuis deux ans et demie, elle se prostituait pour avoir plus d'argent et malheureusement pour elle, il est difficile pour elle de partir.. Es ce que la grande Brooke Davis accepterait une petite barman drogué et prostitué ?
- Hum.. votre proposition est très interessante mais vous me connaissez même pas et puis je sais pas en quoi consiste votre travail.. | |
|
| |
Brooke Davis
| Sujet: Re: Travaille [ FINI ] Sam 25 Oct - 23:06 | |
| Brooke était surprise de sa réponse mais elle voulait lui expliquer plus profondément le travail mais elle voulait lui dire quelque chose :
Addison c'est simple tu seras vendeuse au magasin. Tu seras à la fois caissière et tu rangeras les habits si les clients les déplient et les mettent à la mauvaise place. Tu vérifieras sur internet comment les ventes décolle dans les autres magasins
Brooke réfléchit et dit :
Et je t'ai choisi parce que tu n'as l'air pas d'une de ces filles coincée et tu recevras ta paye chaque fin de semaine normalement mais si il y a un problème pour le paiement du salaire tu seras prévénue par moi en personne. Et je serai là chaque jour | |
|
| |
Addison Bishop
| Sujet: Re: Travaille [ FINI ] Sam 25 Oct - 23:15 | |
| Sa proposition était très interessante.. Addison réfléchit alors quelques secondes et finit par prendre la parole.
- Combien je serais payé ?
Cette question lui brûlait les lèvres, si c'était beaucoup plus que dans ce bar, bien sur qu'elle va accepter mais pour son autre travail, il faut qu'elle réussise à parler avec son mac' mais aussi qu'elle fasse les deux.. Addison ne pouvait pas balancer son autre travail à Brooke, sinon comment va t-elle le prendre ? Et puis c'est sure, elle refuserait de la prendre dans son magasin.
- C'est très gentil.. Je crois que je vais accepter.. | |
|
| |
Brooke Davis
| Sujet: Re: Travaille [ FINI ] Sam 25 Oct - 23:22 | |
| Brooke était presque sûre que Addison allait lui poser cette question et elle lui posa une question
En ce moment t'es payée combien au bar ?
Brooke se rappella tout à coup quelque chose de très important qu'il ne faut pas oublier de dire
Si jamais on a pas le droit de fumer dans le magasin et il se peut que des fois je parte du magasin c'est en général vers 10h00 et une deuxième fois à 16h00 c'est parce que je vais souvent commander des cafés à emporter et si j ai des rendez-vous je te préviendrai dans la semaine et tu me remplaceras et ce seras payé en heure supplémentaire. Est-ce que ça va aller pour ton travail au bar tu vas démissionner ou faire les deux ?? | |
|
| |
Addison Bishop
| Sujet: Re: Travaille [ FINI ] Dim 26 Oct - 11:50 | |
| - 200 dollars de l'heure..
C'était plutôt pas mal mais il fallait payer le loyer et aussi à manger, elle n'avait pas assez, c'est aussi pour ça qu'elle fait son autre travail.. Addison hoche alors la tête par rapport à ce que venait de dire Brooke. Elle voulait bien accepter mais ele avoue qu'elle voudrait savoir combien elle sera payé enfin elle le saura bien assez tôt.. Addison lava quelques verres tout en répondant à la jeune femme.
- Je pense que je vais démissionner.. | |
|
| |
Brooke Davis
| Sujet: Re: Travaille [ FINI ] Dim 26 Oct - 20:17 | |
| Brooke était étonnée que la jeune demoiselle allait décider de démissionner. Brooke dit à la serveuse combien elle sera payée à la boutique surtout qu'elle sera plus payée qu'ici. Surtout que ce n'est pas dans les petites annonces que tu trouveras une demande d'emploi chez ''Clothes Over Bros'' et qu'elle sera payée surtout très chère pour ce qu'elle fait.
Tu seras payée 500 dollars soit deux fois plus qu'ici et les heures se paient 700 dollars de l'heure mais ce n'est pas souvent et tu ne pourras pas fumé dans le magasin ce qui est un peu logique pour les clients
Brooke était contente d'avoir trouvé son employée ici par hasard surtout que c'était pressant d'un trouver une surtout que l'autre avait démissionné parce qu'elle est tombée enceinte | |
|
| |
Addison Bishop
| Sujet: Re: Travaille [ FINI ] Dim 26 Oct - 20:24 | |
| Addison écarquilla les yeux ! C'était tout ce dont elle rêvait, c'est sure qu'elle pouvait démissionner, mais bon elle avait ses petites habitudes ici, ses rendez vous avec son collègues, les fidèles clients, souvent saoule ou alors qui la drague, c'était la petite chouchoute ici mais elle peut s'en passer, de toute façon elle peut y retourner de temps en temps le soir.
- Je ... je sais pas comment vous remerciez.. Je parlerais à mon patron tout à l'heure..
Addison finit de laver quelques verres. La jeune fille comprenait qu'on ne pouvait pas fumer, mais elle espère quand même avoir des pauses et pouvoir fumer, avoir sa petite dose sinon elle ne pourra pas tenir toute une journée. | |
|
| |
Brooke Davis
| Sujet: Re: Travaille [ FINI ] Dim 26 Oct - 20:36 | |
| Brooke vit que la jeune demoiselle était un peu inquiète mais elle voulut toute suite la rassurer et lui dit :
Mais de rien Addison, et tu auras 45 minutes dans la journée a toi de ça répartir par contre il faudra que tu me prévienne quand tu prends tes pauses. Si tu fumes dehors va un peu plus loin du magasin s'il te plaît.
Brooke se demanda si elle était pas un peu accro à fumer parce qu'elle l'avait déjà vu trois ou quatre fois aller fumer dehors une cigarette mais bon ça lui apprendra à arrêter de fumer pensa-t-elle. | |
|
| |
Addison Bishop
| Sujet: Re: Travaille [ FINI ] Dim 26 Oct - 20:46 | |
| Addison sourit légèrement, une pause de 45 minutes ? Elle pourrait se fumer au moins trois joints... C'est faisable mais apparament il faudra qu'elle se mette un peu plus loin, elle trouve ça normal, son magasin doit être très connue et si une employé qui est pas super bien habillé fume un joint devant le magasin, ça va pas du tout le faire.
- C'est d'accord.
Addison regarde sa montre puis relève sa tête en direction de Brooke.
- Je finis dans pas longtemps, j'en parle avec mon patron et je fais la fermeture. | |
|
| |
Brooke Davis
| Sujet: Re: Travaille [ FINI ] Dim 26 Oct - 20:55 | |
| Brooke écouta ce qui disait Addison. Brooke se rendu compte qu'elle avait oublié de lui dire quelque chose à propos du travail et lui dit :
J'ai oublié de te dire quelque chose pour le travail tu peux porter ce que tu veux à condition que ce soit pas trop provocant genre mini jupe et que ce soit classe et pas vieux pull et jeans.
[i]Brooke pensa comme Addison avait de la chance elle était déjà projetée dans la vie réelle tant dis qu'à son âge elle avait tout ce qu'elle voulait et avait pas besoin de travailler et de faire des petits boulots etc ... pour vivre tant dis que la jeune créatrice faisait ça pour le plaisir pas pour l'argent. | |
|
| |
Addison Bishop
| Sujet: Re: Travaille [ FINI ] Dim 26 Oct - 21:06 | |
| Addison se regarda de haut en bas, elle portait justement un vieux jean qu'elle avait depuis des années et un haut tout simple qu'elle avait acheté dans un magasin mais ainsi que son gilet en laine qui monte jusqu'au main et qu'elle ne quitte jamais.
- Mon genre n'est pas provocant..
Enfin si Addison..
- Va falloir que je porte d'autres vêtements alors..
Malheureusement pour elle, elle n'avait pas son mot à dire, elle se trouvait devant son futur patron et comme c'est bien payé, elle tient pas à tout gâcher. Addison finit par lâcher un soupir..
- Ecoutez.. je comprend pas pourquoi c'est moi que vous voulez engager ?.. Je suis une jeune fille qui travaille dans ce bar, qui se fait draguer par des hommes complétement bourrés, qui fume des joints, qui ne connait absolument pas New-York, qui à un côté sombre, que vous ne connaissez absolument pas. | |
|
| |
Brooke Davis
| Sujet: Re: Travaille [ FINI ] Dim 26 Oct - 21:24 | |
| Brooke commença à ricaner. ce n'était pas Brooke qui se volait la face mais Addison elle n'a rien à faire ici dans cet endroit sombre où il y a pleins de bourrés et de bourrés. La jeune femme savait très bien ce qu'elle faisait d'ailleurs. C'est ici qu'elle a trouvé sa première employée.
Addison, tu te voles la face c'est toi qui n'a rien à faire ici dans cette foule de gens drogués et bourrés et si je peux te dire quelque chose tu m'a l'air du fille bien et en plus tu es comme la moitié des ados que je connaisse, c'est des personnes biens mais simplement qui fument et moi ça ne me dérange pas du tout. La dernière employée que j'ai fait signé un contrat elle travaillait a ce même endroit que toi. Sauf qu'en ce moment elle est en congé maternité | |
|
| |
Addison Bishop
| Sujet: Re: Travaille [ FINI ] Dim 26 Oct - 21:45 | |
| - Mais ces gens sont comme moi ! Je crois que je vais vous attirez beaucoups de problèmes, je suis pas une gentille fille..
Du moins c'est ce qu'elle pensait.. Addison a vécu comme une princesse, elle sait qu'elle est riche mais elle n'a pas profité de cette argent, elle est partie très tôt de chez elle pour vivre sa vie seule et son patron l'a beaucoup aidé surtout que c'est aussi son fournisseur de drogue. Il l'a beaucoup aidé depuis que la jeune fille est arrivée dans Tree Hill.
- Je travaillerais pour vous mais..
Addison soupire..
- Je suis pas facile à supporter.
Dit-elle tout de même avec un petit sourire au bout des lèvres. | |
|
| |
Brooke Davis
| Sujet: Re: Travaille [ FINI ] Dim 26 Oct - 22:30 | |
| Brooke était contente qu'elle dise ça et en plus sans le savoir Brooke et Addison ont beaucoup de points communs alors elle lui dit :
Ok et si tu veux la journée tu travailleras pour moi et le soir dans ton bar. Tu sais moi aussi j'étais riche quand ton âge mais je vivais à distance de mes parents moi j'habitais à Tree Hill et eux en Californie. Et moi j'ai aussi fumé par contre je me suis jamais droguée et je buvais de l'alcool déjà bien avant toi déjà à 16 ans j ai touché l'alcool. Je me suis fait déjà tatoué à 15 ans 1/2.
Brooke repensa à la soirée où elle avait fait boire Lucas et y c'était fait tatoués et qui avait joués au billard. | |
|
| |
Addison Bishop
| Sujet: Re: Travaille [ FINI ] Dim 26 Oct - 23:09 | |
| - A vrai dire je le suis mais je préfère être indépendante..
Elle supportait pas être prise pour une riche, une fille à papa et puis elle est plutôt mature et voulait vivre sa vie.
- Ecoutez.. je suis obligé de démissionner mais je peux pas vous dire pourquoi.
Si elle le disait, Brooke refuserait carrément son offre enfin c'est ce que pense Addison, qui voudrait d'une prostitué ? Et puis elle essayerait de l'aider et c'est pas ce qu'elle veut, elle peut se débrouiller toute seule.
- A vrai dire je bois pas trop et je suis déjà tatoué.
Dit-elle avec un petit sourire amusé. Mais Addison recouvra ses poignés avec les manches de son gilet. | |
|
| |
Brooke Davis
| Sujet: Re: Travaille [ FINI ] Mar 28 Oct - 21:32 | |
| Brooke vit que Addison essayait de cacher ses poignets. Elle ne voulait pas se mêler des affaires des autres. Brooke lui sourit et lui dit :
Bon, j vais y aller n'oublie pas demain à 07h30 dans le magasin.
Brooke lui tendit un bout de papier avec son numéro dessus
Si tu as des questions ou que se soit appelle-moi à ce numéro. mets une tenue très classe
Brooke termina son thé glacé new-yorkais et s'en alla. Elle ferma la porte du bar. Elle entra dans sa grande et belle voiture.
SUITE DU SUJET A LA BOUTIQUE | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Travaille [ FINI ] | |
| |
|
| |
| Travaille [ FINI ] | |
|