{_oO° One Tree Hill °Oo_}
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{_oO° One Tree Hill °Oo_}


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 Pendant Une Soirée {libre}

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Serena Van Der Woodsen

Serena Van Der Woodsen


Messages : 5
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 30
Localisation : { Si tu me cherches, tu me trouveras }

Feuille de personnage
Love: { L'amour n'est pas ma priorité }
Liens:
Age: { 18 ans }

Pendant Une Soirée {libre} Empty
MessageSujet: Pendant Une Soirée {libre}   Pendant Une Soirée {libre} Icon_minitimeSam 25 Oct - 16:24

Serena avait entendut parlé du Tric. Elle décida donc de faire une petite visite pour voir les lieux. Elle entra dans le Tric habillée d'un slim noir, de bottes marrons en velour, une ceinture en cuire, un haut noir sexy sous un gilet en laine marron ouvert et assez long. Ses cheveux étaient lachés et tombaient sur ses épaules douces. Elle commença à s'avancer vers la foule puis vers le bar. Elle regarda autour d'elle avec de ebaux yeux bleux océeans joyeux quand quelqu'un la bouscula...
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Messages : 55
Date d'inscription : 23/10/2008
Age : 27
Localisation : Tree Hill, Caroline Du Nord

Feuille de personnage
Love: J'attends le prince charmant
Liens:
Age: 25 ans

Pendant Une Soirée {libre} Empty
MessageSujet: Re: Pendant Une Soirée {libre}   Pendant Une Soirée {libre} Icon_minitimeSam 25 Oct - 19:44

Brooke entra dans le tric. Elle était habillée de manière chic. Elle avait une robe noir avec des chaussures à talons hauts. La jeune femme vit Peyton sa meilleure amie qui était en train de porter des cageots. Elle commença à aider à porter les cageots de bouteilles de toutes sortes (soda, thé froid, coca cola etc..) et aussi des cannettes de red bull. Brooke se promena dans les parages vers la foule. Tout à coup, elle bouscula une jeune demoiselle

Désolé ...

Elle regarda son haut, et reconnut toute suite que c'était une de ces créations

Mais c'est une de mes créations ... Désolé tu devrais me trouver bizarre je suis Brooke Davis.
Revenir en haut Aller en bas
 
Pendant Une Soirée {libre}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soirée en Amoureux [ PV Haley ]
» La Nuit Sous La Pluie {libre}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{_oO° One Tree Hill °Oo_} :: TREE HILL :: Lieux de travail :: Le Tric-
Sauter vers: